Les meilleurs élèves de la commune de Moanda de l’année académique 2022-2023 ont été pleinement honorés la semaine dernière par la Direction Générale de la Comilog, à l’occasion de la 3e édition du Top 100, une initiative visant à promouvoir et encourager les valeurs d’excellence et de performance, gages de réussite.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence du préfet du Département de la Lébombi-Léyou, maire de la commune, de M. André MASSARD, représentant l’ADG Comilog empêché, des responsables d’Académie régionale et provinciale, des parents d’élèves et des chefs des 7 établissements secondaires publics, privés, de confession religieuse et laïc de Moanda.
Ces 100 élèves dont les moyennes annuelles oscillent entre 14 et 18/20 pour le premier cycle et entre 12 et 17/20 pour le second cycle, ont reçu d’importants lots de matériel didactique et manuels scolaires d’un coût global de 25 millions de francs CFA.
Cette 3e édition du Top 100 met en exergue l’engagement de la Comilog, filiale du groupe Eramet, en faveur de l’éducation de la jeunesse gabonaise.