Dans le but d’accélérer l’entrepreneuriat féminin et de favoriser l’inclusion des femmes entrepreneurs gabonaises dans l’écosystème, l’association PIVOT 4.0 lance le programme

« Entreprendre au féminin ». L’objectif de ce programme est de renforcer la capacité d’autonomie des femmes dans leurs activités économiques et entrepreneuriales grâce au numérique.


Ce programme permettra aux participantes d’améliorer et de rendre plus compétitives et innovantes leurs activités actuelles. L’objectif recherché est de renforcer leur autonomie dans la gestion grâce aux outils et méthodes agiles enseignés.


Pour les participantes souhaitant se lancer, elles apprendront comment minimiser les coûts et les risques d’échecs liés au démarrage de leurs activités. Elles bénéficieront également d’une formation sur la gestion de leurs carrières et la compréhension des leviers pour avoir de la valeur ajoutée au sein d’une équipe.

En bonus, les participantes seront formées à l’usage des réseaux sociaux pour les activités commerciales et pourront avoir accès à un contenu de formation en ligne et s’auto-former après la fin du programme.


Si vous êtes une porteuse de projet, candidatez sur le lien ci-dessous :


https://bit.ly/4240ZTS

Si vous êtes une startup en activité, candidatez sur le lien ci-dessous :


https://bit.ly/44oUkow

Si vous êtes une professionnelle en quête de reconversion, candidatez sur le lien ci-dessus :

https://bit.ly/42cbGDg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *